1er Régiment de Garde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ACCEPTÉE]Candidature Knappick71

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE]Candidature Knappick71 Empty [ACCEPTÉE]Candidature Knappick71

Message  Knappick71 Mer 11 Déc - 18:45

Quel est votre Pseudo ? : Knappick71

Quel est votre ID steam ? : Knappick71

Avez vous 14 ans ou plus ? (si oui écrivez votre âge) : 16 ans

Petite présentation : Bonsoir je suis Knappick71, 16 ans et élève de 1ère SSVT. Je suis passionné d'histoire et je joue à tout les jeux de stratégie possible ! Je fais également des maquettes pour ceux que ça intéresse ^^

Quelles sont vos disponibilités ? : Tout les mercredi aprem, Week-end et certains soir de semaine mais pas tous.

Quel est votre Expérience de jeu (Mount & Blade Warband tout mod compris) ? : J'ai fais dans l'ordre: La première LI dans les Ulsters, plein de petit régiment qui n'ont pas durés, Régiment de carabinier dans le Xe corps puis artilleur dans le 1erFus-gre.

Avez vous déjà été dans un autres régiment dans Napoleonic wars ? (Infanterie, Cavalerie, Artillerie) : Heu j'ai tout fais ^^

Avez vous des choses a apportez au régiment (Compétence de jeu, gestion, mapping, ...): je penses avoir des qualités de commandement et je suis un sniper en artillerie :P 

Pourriez vous nous aider a financer le serveur Teamspeak 3 et le serveur de jeu ? (Si oui, combien pourriez vous donnez et est ce que cela est régulier ?): Non désolé :/

Comment avez vous découvert le 35e Régiment d'Infanterie ? : par Murat !

Avez vous autre chose à nous dire ? : Bonne soirée à vous !

Cordialement, 
Knappick71
Knappick71
Knappick71
Élève Sous-Officier
Élève Sous-Officier

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]Candidature Knappick71 Empty Re: [ACCEPTÉE]Candidature Knappick71

Message  DeBeauharnais Ven 13 Déc - 14:40

Bonjour, ta candidature vient d'être acceptée, tu rejoins donc officiellement le 35e Régiment d'Infanterie de Ligne*. Merci de rejoindre le TS, pour passer un entretien avec nos Officiers et rencontrer les autres membres du régiment, ainsi que notre groupe Steam pour pouvoir retrouver tous les camarades de jeux.


Topic à lire avec attention : https://1ergs.forumactif.org/t12-important-les-informations

TS : 37.187.88.24:9989

Steam : http://steamcommunity.com/groups/35eRI


*Une fois votre candidature acceptée, faites attention à ce que votre grade, Cadet, (le grade s'accompagne d'une barrette ) soit bien en-dessous de votre pseudo lorsque vous parlez dans les forums. Si ce n'est pas le cas, créez un message dans le forum "Bureau des réclamation" pour le signaler. La période en tant que Cadet est une période d'essai où votre intégration dans le régiment sera mesurée.

ESO DeBeauharnais.

DeBeauharnais
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum