1er Régiment de Garde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[REFUSÉE] Candidature de CocKo xX

2 participants

Aller en bas

[REFUSÉE] Candidature de CocKo xX Empty [REFUSÉE] Candidature de CocKo xX

Message  cockoxx Mer 4 Déc - 20:44

Quel est votre Pseudo ? :CocK0 xX/NoVa


Quel est votre ID steam ? :cockoxx


Avez vous 14 ans ou plus ? (si oui écrivez votre âge) :15 dans 1 mois bref 14 voila


Petite présentation :La plupart d'antre vous me connaisent mais bon , bonjour je m'appelle Antoine je suis belge(vive la belgique) je joue au jeux depuis 6 mois et j'ai prés de 600h de jeu


Quelles sont vos disponibilités ? :tout le temps mais pas beaucoup pendant au moin une semaine et demie je suis en exam


Quel est votre Expérience de jeu (Mount & Blade Warband tout mod compris) ? :580h de jeu sur napo 200 sur native


Avez vous déjà été dans un autres régiment dans Napoleonic wars ? (Infanterie, Cavalerie, Artillerie) :19e/Cpl/SoP ,21e/Sgt


Avez vous des choses a apportez au régiment (Compétence de jeu, gestion, mapping, ...)je sait mapper et skinner, je peut aussi filmer


Pourriez vous nous aider a financer le serveur Teamspeak 3 et le serveur de jeu ? (Si oui, combien pourriez vous donnez et est ce que cela est régulier ?)oui peut-etre une a deux fois par mois


Comment avez vous découvert le 35e Régiment d'Infanterie ? :la plupart des mes ancien off son ici et surtout pour : Anouarb, Zarger et Maxence (mes dieux)


Avez vous autre chose à nous dire ? :nan a part enjoy it !

cockoxx

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉE] Candidature de CocKo xX Empty Re: [REFUSÉE] Candidature de CocKo xX

Message  Dufresne Jeu 5 Déc - 18:28

Ton attitude ne correspond pas à celle attendue d'un membre du 35e, par conséquent la candidature est refusée.
Dufresne
Dufresne
Adjudant
Adjudant

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum