1er Régiment de Garde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ANNULÉE] Candidature de sylvariox

4 participants

Aller en bas

[ANNULÉE] Candidature de sylvariox Empty [ANNULÉE] Candidature de sylvariox

Message  sylvariox Ven 20 Déc - 22:10

Quel est votre Pseudo ? : sylvariox

Quel est votre ID steam ? : sylvariox91

Avez vous 14 ans ou plus ? (si oui écrivez votre âge) : Non j'ai 13 ans

Petite présentation :

Quelles sont vos disponibilités ? : Presque tous les jours

Quel est votre Expérience de jeu (Mount & Blade Warband tout mod compris) ? : J'ai environ 300 heures de jeu.

Avez vous déjà été dans un autres régiment dans Napoleonic wars ? (Infanterie, Cavalerie, Artillerie) : J'étais dans le 19e régiment d'infanterie de ligne.

Avez vous des choses a apportez au régiment (Compétence de jeu, gestion, mapping, ...): Je n'ai pas beaucoup de compétences mais je pourrait apporter du moral aux troupes. 

Pourriez vous nous aider a financer le serveur Teamspeak 3 et le serveur de jeu ? (Si oui, combien pourriez vous donnez et est ce que cela est régulier ?): Peut être 5 euros tout les 2 mois.

Comment avez vous découvert le 35e Régiment d'Infanterie ? : Mes anciens collègues l'ont créé.

Avez vous autre chose à nous dire ? : C'est les vacances!

sylvariox

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉE] Candidature de sylvariox Empty Re: [ANNULÉE] Candidature de sylvariox

Message  DeBeauharnais Sam 21 Déc - 9:52

Entretien sur TS a passer pour valider ta candidature.
Voici notre TS: 37.187.88.24:9989

DeBeauharnais
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉE] Candidature de sylvariox Empty Re: [ANNULÉE] Candidature de sylvariox

Message  sylvariox Sam 21 Déc - 11:50

Je suis désolé mais j'annule ma candidature.

sylvariox

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉE] Candidature de sylvariox Empty Re: [ANNULÉE] Candidature de sylvariox

Message  Glorfindel Mar 31 Déc - 11:14


Glorfindel a écrit:
DeBeauharnais a écrit:REFUSE, âge non-requis car 12 ans malgré que ceci n'est pas marquer sur sa candidature.
Il semblerait que tu t'égare, certains membres n'ont pas 14 ans, et ce n'est pas une raison pour les renvoyer (je n'en ai que 13 alors si tu veux bien me renvoyer pas de souci) connor n'en a pas 14, agondo non-plus, et j'en passe . alors si tu souhaite te priver de joueurs motivés sous prétexte qu'ils n'ont pas l'age requis, a toi de voir mais ne vient pas te plaindre que l'on manque de recrue et de bons joueurs, car il est plus courant de voir des trolls de 14 ans que de 12 ans (âge bête). 
Donc je vous le dis si vous  continuer de mettre en place cette règle stupide (scrupuleusement utilisé uniquement par DeBeauharnais) on n'aura plus beaucoup de joueurs serieux .
Cordialement, Glorfindel, joueur qui souhaite un changement en bien du 35e .
Que disais-je ? voila un exemple que joueur qui ne souhaite pas rejoindre le regiment pour les causes que j'évoque si dessus. Que disais-tu déja ? qu'il fallait impérativement avoir 14 ans ? alors, que doivent penser les postulant, que l'acceptation de la candidature n'est pas accepté selon l'age, mais selon le bon vouloir de m. Debeauharnais ? 
cordialement, Glorfindel, joueur qui souhaite que le 35e change en bien

Glorfindel
Caporal
Caporal

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉE] Candidature de sylvariox Empty Re: [ANNULÉE] Candidature de sylvariox

Message  Mercenaire Mar 31 Déc - 13:20

Glor faut que tu sache que quand tu as de 10 à 14 ans si je peux me permettent tu auras pas les même délires qu les gas de 20 ans tu vois alors que quand tu as 14 ou + sa te permet de prendre des choses qu'à 12 ans tu prendrais mal tu vois ?.
Après y'à des gens comme toi qui sont plus jeune, donc il nous mentent pour rejoindre le 35e, eux ils s'amusent à troller dans la ligne etc moi sa me saoul alors le recrutement devrait être plus strict.

Amicalement,
Mercenaire.

Mercenaire
Grenadier
Grenadier

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉE] Candidature de sylvariox Empty Re: [ANNULÉE] Candidature de sylvariox

Message  DeBeauharnais Mar 31 Déc - 13:49

Et bien non, car cette règle fut fixé par notre Capitaine, si tu es contre vas donc t'en plaindre à lui, je ne fais que respecter les ordres que j'ai reçu.
Je ne sais pas pourquoi il a annulé sa candidature mais ce n'est pas à cause de cela, ne voit pas des martyrs partout.

DeBeauharnais
Sergent
Sergent

Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULÉE] Candidature de sylvariox Empty Re: [ANNULÉE] Candidature de sylvariox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum