1er Régiment de Garde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ACCEPTÉE]candidature de DUMERY

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de DUMERY Empty [ACCEPTÉE]candidature de DUMERY

Message  DUMERY Lun 30 Déc - 17:06

Bonjour à tous,


Quel est votre pseudo? : Mon pseudo est DUMERY.

Quel est votre ID steam? :Mon ID steam est DUMERY.

Avez vous 14 ans ou plus?: Oui j'ai 14 ans.

Petite présentation: je suis fidèle, reste toujours à l'écoute et suis là pour m'amuser. C'est la première fois que j'intègre un régiment.

Quelles sont vos disponibilités?: Je suis libre le mercredi après-midi, 1h le samedi et dimanche matin et 1h le samedi et dimanche après-midi. Je ne pourrai pas participer aux évènements du soir.

Quel est votre expérience de jeu? : J'ai eu le jeu le 20 décembre dernier donc je ne suis pas très fort mais je me débrouille et commence à m'améliorer.

Avez vous déjà été dans un régiment napoleonic wars? : Non c'est la toute première fois.

Avez vous des choses à apporter au régiment? : Pour dire vrai je n'ai pas grand chose à vous apporter excepté ma gentillesse et ma compréhension :)

Pourriez vous nous aider à financer le serveur team speak 3 et le serveur de jeu? : Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas vous aider à financer mais je voudrais bien. :)

Comment avez vous découvert le 35ème Régiment d'Infanterie? : Je suis tombé sur thefun92 sur un serveur qui m'a proposé de venir dans le régiment.

Avez vous autre chose à nous dire? : Oui je voulais vous dire que je serais ravi d'intégrer votre régiment. :)


merci à bientôt

DUMERY

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de DUMERY Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de DUMERY

Message  Rolph Lun 30 Déc - 17:16

Bonjour, ta candidature vient d'être acceptée, tu rejoins donc officiellement le 35e Régiment d'Infanterie de Ligne*. Merci de rejoindre le TS, pour passer un entretien avec nos Officiers et rencontrer les autres membres du régiment, ainsi que notre groupe Steam pour pouvoir retrouver tous les camarades de jeux.


Topic à lire avec attention : https://1ergs.forumactif.org/t12-important-les-informations

TS : 37.187.88.24:9989

Steam : http://steamcommunity.com/groups/35eRI


*Une fois votre candidature acceptée, faites attention à ce que votre grade, Cadet, (le grade s'accompagne de cette barrette : [ACCEPTÉE]candidature de DUMERY Cdt11 ) soit bien en-dessous de votre pseudo lorsque vous parlez dans les forums. Si ce n'est pas le cas, créez un message dans le forum "Bureau des réclamation" pour le signaler. La période en tant que Cadet est une période d'essai où votre intégration dans le régiment sera mesurée.
Rolph
Rolph
Caporal Fourrier
Caporal Fourrier

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum