1er Régiment de Garde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55 Empty [ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55

Message  Shinoks55 Dim 5 Jan - 21:00

Quel est votre Pseudo ? : Shinoks55

Quel est votre ID steam ? : Shinoks55

Avez vous 14 ans ou plus ? (si oui écrivez votre âge) : J'ai 16 ans

Petite présentation : Bonjour à vous, je me nommes Cédric alias Shinoks55, j'ai 16 ans, je vis au Canada (Québec), je suis un grand sportif, je joue au Hockey, Paintball et je m’entraîne au gym. Je suis gamer, que voulez-vous, je suis comme ça ^^

Quelles sont vos disponibilités ? : Durant la semaine j'ai des cours (8h40 à 16h05), mais la fin de semaine je suis généralement libre.

Quel est votre Expérience de jeu (Mount & Blade Warband tout mod compris) ? : Je joue depuis environ 7-8 mois à Napoléonic Wars.

Avez vous déjà été dans un autres régiment dans Napoleonic wars ? (Infanterie, Cavalerie, Artillerie) : Oui j'ai été dans un régiment de Cavalerie (9e_Huss)

Avez vous des choses a apportez au régiment (Compétence de jeu, gestion, mapping, ...) : Sérieusement, j'aime mieux obéir aux ordres que de changer quelque chose, mais j'aimerais bien que ma présence puisse faire une petite différence par r'apport au combats.

Pourriez vous nous aider a financer le serveur Teamspeak 3 et le serveur de jeu ? (Si oui, combien pourriez vous donnez et est ce que cela est régulier ?) : Non désolé, je n'es pas les moyens de financer le serveur pour l'instant.

Comment avez vous découvert le 35e Régiment d'Infanterie ? : J'ai demandé à un bon ami à moi (OWNBlacjGunsQC) si il était dans un régiment.

Avez vous autre chose à nous dire ? : Je suis un gars Mature qui n’enfreins pas les règles et qui ne contredis pas les ordres des hauts gradés.

Shinoks55

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55 Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55

Message  Anouarb Dim 5 Jan - 22:28

Bienvenue à toi :D

Anouarb
Chef de Brigade
Chef de Brigade

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55 Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55

Message  Dufresne Lun 6 Jan - 12:49

Bonjour, ta candidature vient d'être acceptée, tu rejoins donc officiellement le 1er Régiment de Gardes Suisses*. Merci de rejoindre le TS, pour passer un entretien avec nos Officiers et rencontrer les autres membres du régiment, ainsi que notre groupe Steam pour pouvoir retrouver tous les camarades de jeux.


Topic à lire avec attention : https://1ergs.forumactif.org/t12-important-les-informations

TS : 37.187.88.24:9989

Steam : http://steamcommunity.com/groups/35eRI


*Une fois votre candidature acceptée, faites attention à ce que votre grade, Vélite, (le grade s'accompagne de cette barrette : [ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55 Vlt10) soit bien en-dessous de votre pseudo lorsque vous parlez dans les forums. Si ce n'est pas le cas, créez un message dans le forum "Bureau des réclamation" pour le signaler. La période en tant que Vélite est une période d'essai où votre intégration dans le régiment sera mesurée.
Dufresne
Dufresne
Adjudant
Adjudant

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55 Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55

Message  iHeroiq Jeu 9 Jan - 15:49

Bienvenue  :hello:
iHeroiq
iHeroiq

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55 Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55

Message  Rolph Ven 10 Jan - 13:43

BIENVENUE DANS NOTRE SI BEAU REGIMENT !  :hello:  :fete: 
Rolph
Rolph
Caporal Fourrier
Caporal Fourrier

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55 Empty Re: [ACCEPTÉE] Candidature de Shinoks55

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum