1er Régiment de Garde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ACCEPTÉE]candidature de Sagien

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de Sagien Empty [ACCEPTÉE]candidature de Sagien

Message  sagien Mer 15 Jan - 18:52


Quel est votre Pseudo ? :  sagien

Quel est votre ID steam ? : sagien64 je crois sinon c'est Sagien .

Avez vous 14 ans ou plus ? (si oui écrivez votre âge) : 14

Petite présentation : Je m'appelle "Quelqu'un" et j'ai 14 ans depuis Novembre 2013

Quelles sont vos disponibilités ? : Techniquement tout les jours jusqu’à 22h en semaine. (controle parental  :-( )

Quel est votre Expérience de jeu (Mount & Blade Warband tout mod compris) ? : Je joue depuis Aout 2012 (version démo) puis depuis Septembre 2012 j'ai intégré un régiment.

Avez vous déjà été dans un autres régiment dans Napoleonic wars ? (Infanterie, Cavalerie, Artillerie) : Donc j'ai fais le mouton, alors, IXe (RIMa) puis devenu la DaG (régiment d'infanterie, me souvient plus du nom) Puis on c'est barré pour devenir le 57e mais on a formé le VIIe corps et enfin nous sommes devenu le 23e que j'ai du quitter parce que j'ai donné mon point de vu (Et accessoirement je trollait de temps a autre, mais du troll gentil hors LB) Bref, j'ai fais que de l'infanterie.

Avez vous des choses a apportez au régiment: Je ne pense pas, a par un membre.





Pourriez vous nous aider a financer le serveur Teamspeak 3 et le serveur de jeu ? Désolé mais sa risque d'être compliqué...





Comment avez vous découvert le 1er Régiment de Gardes Suisses ? : MacZypou

Avez vous autre chose à nous dire ? : Je me débrouille au CaC (faudra que je me dérouille) nul en tir et j'ai un ordinateur naze qui surchauffe vite.



Dernière édition par sagien le Jeu 16 Jan - 18:53, édité 2 fois

sagien
Vélite
Vélite

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de Sagien Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de Sagien

Message  MacZyper Mer 15 Jan - 20:14

ba bonne chance a toi  :hap:

MacZyper
Caporal
Caporal

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de Sagien Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de Sagien

Message  zarger Jeu 16 Jan - 6:18

Bonjour, ta candidature vient d'être acceptée, tu rejoins donc officiellement le 1er Régiment de Gardes Suisses*. Merci de rejoindre le TS, pour passer un entretien avec nos Officiers et rencontrer les autres membres du régiment, ainsi que notre groupe Steam pour pouvoir retrouver tous les camarades de jeux.


Topic à lire avec attention : https://1ergs.forumactif.org/t12-important-les-informations

TS : 37.187.88.24:9989

Steam : http://steamcommunity.com/groups/35eRI


*Une fois votre candidature acceptée, faites attention à ce que votre grade, Vélite, (le grade s'accompagne de cette barrette : [ACCEPTÉE]candidature de Sagien Vlt10) soit bien en-dessous de votre pseudo lorsque vous parlez dans les forums. Si ce n'est pas le cas, créez un message dans le forum "Bureau des réclamation" pour le signaler. La période en tant que Vélite est une période d'essai où votre intégration dans le régiment sera mesurée.

zarger
Capitaine
Capitaine

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de Sagien Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de Sagien

Message  Rolph Ven 17 Jan - 12:03

Entretien TS effectué bienvenue.
Rolph
Rolph
Caporal Fourrier
Caporal Fourrier

Messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de Sagien Empty Re: [ACCEPTÉE]candidature de Sagien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum