1er Régiment de Garde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ACCEPTÉE]candidature de Sagien

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉE]candidature de Sagien Empty [ACCEPTÉE]candidature de Sagien

Message  sagien Mer 15 Jan - 18:52


Quel est votre Pseudo ? :  sagien

Quel est votre ID steam ? : sagien64 je crois sinon c'est Sagien .

Avez vous 14 ans ou plus ? (si oui écrivez votre âge) : 14

Petite présentation : Je m'appelle "Quelqu'un" et j'ai 14 ans depuis Novembre 2013

Quelles sont vos disponibilités ? : Techniquement tout les jours jusqu’à 22h en semaine. (controle parental  :-( )

Quel est votre Expérience de jeu (Mount & Blade Warband tout mod compris) ? : Je joue depuis Aout 2012 (version démo) puis depuis Septembre 2012 j'ai intégré un régiment.

Avez vous déjà été dans un autres régiment dans Napoleonic wars ? (Infanterie, Cavalerie, Artillerie) : Donc j'ai fais le mouton, alors, IXe (RIMa) puis devenu la DaG (régiment d'infanterie, me souvient plus du nom) Puis on c'est barré pour devenir le 57e mais on a formé le VIIe corps et enfin nous sommes devenu le 23e que j'ai du quitter parce que j'ai donné mon point de vu (Et accessoirement je trollait de temps a autre, mais du troll gentil hors LB) Bref, j'ai fais que de l'infanterie.

Avez vous des choses a apportez au régiment: Je ne pense pas, a par un membre.





Pourriez vous nous aider a financer le serveur Teamspeak 3 et le serveur de jeu ? Désolé mais sa risque d'être compliqué...





Comment avez vous découvert le 1er Régiment de Gardes Suisses ? : MacZypou

Avez vous autre chose à nous dire ? : Je me débrouille au CaC (faudra que je me dérouille) nul en tir et j'ai un ordinateur naze qui surchauffe vite.



Dernière édition par sagien le Jeu 16 Jan - 18:53, édité 2 fois

sagien
Vélite
Vélite

Messages : 1